Crémage no.3: appel de proposition

Appel_CrémageNo3v3blogue

Je vous partage l’appel de propositions pour le numéro 3 de Crémage:

Voici enfin notre 3e appel de proposition! En rappel, notre ligne éditoriale:

Le collectif a été créé sur un coup de tête à l’été 2014. Néanmoins, à la lecture des bandes dessinées du premier numéro, on remarque l’esprit qui l’anime: montrer une sexualité diverse, de tous les jours ou de toutes les rêveries. Une sexualité qui s’éloigne de ce qu’on peut voir habituellement en deux clics sur notre moteur de recherche favori. Parce que des fois c’est drôle, des fois on bande mou et à d’autres moments c’est terriblement envoûtant. Ou bien on se pose trop de questions. Crémage ne se veut pas une bande dessinée militante. Néanmoins, parce que le sexe entre deux hommes ou le plaisir de la femme sont encore trop souvent dans le placard, Crémage s’engage.

—- Détails de l’appel de proposition —-

-Courts récits de 2 à 10 planches;
-Niveaux de gris;
-Format entier de 6 x 8,25 po: en respectant des marges (voir le détails sur le visuel), les planches devront avoir un format maximal de 5 1/8 x 7,5 po;
-Fichiers de format «tiff», avec une compression «LZW»;

Vous désirez soumettre une proposition? Envoyez-nous votre synopsis, votre découpage (scénarimage) et une planche finale: à remettre au plus tard le 30 juin***.

Les auteurs et auteures dont les oeuvres ont été sélectionnées seront contacter début juillet pour finaliser leur projet.

Pour soumettre votre proposition ou pour toute question, vous pouvez nous écrire au contact@martinpm.info.

**Notez que vos propositions seront évaluées en fonction de la ligne éditoriale ci-dessus et que la participation n’est pas rémunérée, outre un exemplaire du collectif.

Gabarit_CremageNo3-Blogue

Publié dans Bande dessinée, Dessin Tagués avec : , , , , ,